Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PERE CUSEAUX

Aller en bas 
AuteurMessage
père cuseaux
Mi (1)



Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2008

PERE CUSEAUX Empty
MessageSujet: PERE CUSEAUX   PERE CUSEAUX EmptyMar 15 Juil - 15:08

Bonjour,

J'ai beaucoup appris grâce aux forums musicaux dont " manoucheries" que je suis depuis 1999 , date à laquelle le manouche n'était pas encore à la mode.

Un guitariste a changé ma vie et m' a conduit à la musique de Django , puis m'a ouvert les portes du jazz que je trouvais inaccessibles : Bireli Lagrène que j'ai vu pour la première fois en 1997 et entendu en 1986 sur un live à stuttgart avec Pastorius.
Tout ça pour dire que je joue dpeuis fort longtemps! Rolling Eyes

Depuis j'ai progressé énormément malgré le peu de temps consacré à la pratique.

J'aime bien discuter d'harmonie, et de tout ce qui touche à la guitare.
Pour moi la musique est faite pour rapprocher et adoucir les moeurs, pas pour la compétition ni les prises de tête.

Je suis dans une période orientée jazz et blues et je bosse le chant ( J'apprends qq chansons en espagnols. je vais essayer le portugais pour la bossa, naturlich!)

J'habite en Alsace

je cherche un bassiste et un pianiste pour la rentrée pour jouer des standards en vue de monter un petit trio jazz style : wes Montgomery

A plus
Revenir en haut Aller en bas
 
PERE CUSEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser