Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GUITARIST ACOUSTIC

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2008

GUITARIST ACOUSTIC Empty
MessageSujet: GUITARIST ACOUSTIC   GUITARIST ACOUSTIC EmptyJeu 1 Déc - 20:21

Je suppose que beaucoup d'entre vous doivent connaitre le magazine Guitarist Acoustic.
Qu'en pensez-vous? Quels sont les numéros que vous avez préféré? Par rapport à quel sujet?

Personnellement, je suis loin d'en posséder toute la collection, mais je me souviens d'un des premiers consacré à Django Reinhardt et parlant aussi du Festival et des musiciens qui marchent dans ses traces. Il était très bien.
Et dans le numéro 33 (récent), il y a une belle interview de David Reinhardt (il m'a d'ailleurs donné envie d'acheter son dernier CD qui est vraiment très bon! Je vous le conseille); et il y a aussi un article sur Babik Reinhardt, ça fait plaisir car à mon avis, c'était vraiment un très grand musicien, et il n'a encore pas le succès qu'il mérite. Et dans ce même numéro (33), on découvre également la version de "La marseillaise" de Louis Winsberg: elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
 
GUITARIST ACOUSTIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUITARE :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser