Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appel d'informations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
llorca shewan
Si (2)



Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 70
Localisation : Reims

Appel d'informations Empty
MessageSujet: Appel d'informations   Appel d'informations EmptyJeu 15 Mai - 22:26

Bonjour,

Dans cette rubrique, je suis preneur d'informations : quelles sont les hebdomadaires, mensuels ou sites Internet qui traitent sérieusement de la guitare, selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llorca-shewan.net
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2008

Appel d'informations Empty
MessageSujet: Re: Appel d'informations   Appel d'informations EmptyJeu 15 Mai - 23:07

Ce forum Laughing guitar super
Nan, plus sérieusement, je suis ausi preneur pour les infos...
Je sais que pour les personnes qui s'intéressent au jazz particulièrement au "jazz manouche", il y a un magazine que l'on trouve en kiosque: "Guitarist acoustique". J'en possède trois numéros, et effectivement, ils sont vraiment très bien faits!
Sinon, il y a aussi des méthodes pour les débutants comme celles de Denis Chang, d'Andreas Öberg ("Gipsy Fire"), de Samy Daussat, ... Romane aussi! Je tenterai de vous trouver plus d'infos sur ces dernières Wink
Revenir en haut Aller en bas
llorca shewan
Si (2)



Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 70
Localisation : Reims

Appel d'informations Empty
MessageSujet: Re: Appel d'informations   Appel d'informations EmptyVen 16 Mai - 18:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llorca-shewan.net
Contenu sponsorisé





Appel d'informations Empty
MessageSujet: Re: Appel d'informations   Appel d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUITARE :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser