Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 MARCEL DADI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Z
Si (2)



Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2008

MARCEL DADI Empty
MessageSujet: MARCEL DADI   MARCEL DADI EmptyLun 19 Mai - 6:32

Ce n'était pas le guitariste du siècle mais il a quand même marqué une génération de guitaristes avec ses méthodes. J'ai appris quelques morceaux grâce à lui parmi lesquels des trucs qui impressionnaient les filles à peu de frais comme celui-là
https://www.dailymotion.com/relevance/search/dadi/video/x378fz_marcel-dadi-yankee-dixie

.Je veux parler de Monsieur Dadi, Marcel.

J'ai toujours aimé sa mignonne composition "blueberry"

http://fr.youtube.com/watch?v=vnRbbBUmMqs (je n'ai pas trouvé de version par Monsieur Marcel himself)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2008

MARCEL DADI Empty
MessageSujet: Re: MARCEL DADI   MARCEL DADI EmptyLun 19 Mai - 11:44

Ah ouiiiii! J'attendais avec impatience un premier post dans cette partie "Country" Wink
Et je n'avais même pas pensé à Dadi ( Embarassed )! Un grand Monsieur de la guitare...
J'ai eu un jour la chance de trouver un disque vinyle dédicacé par lui dans une brocante!
guitar
Revenir en haut Aller en bas
Z
Si (2)



Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2008

MARCEL DADI Empty
MessageSujet: Re: MARCEL DADI   MARCEL DADI EmptyLun 19 Mai - 14:38

Tiens, j'aurais plutôt cru qu'on allait se foutre de moi avec Dadi et la country. C'est pas très branchaga comme style. Faut dire que les franges, les bobottes, la cravate ficelle, ça vous looke un homme comme aucun autre style.
Dadi, je l'ai vu faire une démonstration pour les guitares ovation dans un magasin et c'était un homme délicieux.

Hélas, si la mort dans un accident d'avion est très rock 'n roll, ce fut quand même une triste fin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2008

MARCEL DADI Empty
MessageSujet: Re: MARCEL DADI   MARCEL DADI EmptyLun 19 Mai - 14:40

Ah ça oui! Je me souviens du jour où j'ai entendu ça aux infos à la télévision!
Sinon, je voulais simplement dire aussi que dans un forum sur la guitare, Marcel Dadi mérite bien sa place. Il est quand-même une légende pour cet instrument! Wink
merci pour ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARCEL DADI Empty
MessageSujet: Re: MARCEL DADI   MARCEL DADI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARCEL DADI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES STYLES :: Country-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser