Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JEAN-MARC PERRIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2008

JEAN-MARC PERRIN Empty
MessageSujet: JEAN-MARC PERRIN   JEAN-MARC PERRIN EmptyVen 2 Mai - 2:56

JEAN-MARC PERRIN

http://www.guitare-perrin.com/

Vous imaginez « la » guitare de vos rêves ?

Jean-Marc PERRIN, luthier, vous propose de la réaliser.

Quel que soit le style, classique , acier-corde , jazz (arch top), swing , ou même un modèle plus spécial , il fabriquera l'instrument selon vos goûts.

Vous pouvez voir des modèles déjà réalisés dans les différents styles de guitares présentés ou dans la galerie de photos. (essences de bois, filets, rosaces, vernis, mécaniques, etc...)

Jean-Marc PERRIN effectue également la réparation ou la restauration d'instruments anciens à qui il redonnera vie.


CLIQUEZ ICI!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2008

JEAN-MARC PERRIN Empty
MessageSujet: Re: JEAN-MARC PERRIN   JEAN-MARC PERRIN EmptyLun 25 Juin - 10:31

Si vous aussi vous avez une guitare de ce luthier à mon goût exceptionnel, n'hésitez pas à partager ici vos impressions et vos avis.
J'ai personnellement une guitare swing grande bouche. La finition est parfaite, j'en étais directement tombé amoureux quand je l'ai eue dans les mains. Le son est exactement celui que je recherchais. Maintenant, je peux prendre n'importe quelle autre guitare en main, jamais je n'éprouve le même plaisir qu'avec ma Perrin, que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
 
JEAN-MARC PERRIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUITARE :: Lutherie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser