Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ANDY SUMMERS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Z
Si (2)



Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2008

ANDY SUMMERS Empty
MessageSujet: ANDY SUMMERS   ANDY SUMMERS EmptySam 7 Juin - 7:24

Je suis invité à voir The Police en concert aujourd'hui. C'est moins par envie (vu que je déteste le come back d'anciennes gloires et je trouve que ce groupe a largement fait son temps et aurait mieux fait de rester au funérarium)que parce que je suis invité .
Mais j'ai vraiment aimé ce groupe, spécialement pour ses arrangements et ses musiciens et c'est l'occasion ici de parler d'Andy SUmmers qui est un grand guitariste, pas virtuose mais très original, capable de riffs saignants comme de soli délicats. C'est un Guitariste rock mais inspiré par le jazz. Je trouve ses parties de guitare délicieuses et allant dans le sens contraire de celles "mas-tu vu et bavardes qu'on trouve chez les rockeurs d'habitude.
Je me souviens (certes faiblement car j'ai déjà mon petit âge et ça fait loin) d'un disque enregistré par lui avec Robert Fripp et que j'aimais beaucoup.
Je m'en vais d'ailleurs le louer à la médiathèque, tiens
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2008

ANDY SUMMERS Empty
MessageSujet: Re: ANDY SUMMERS   ANDY SUMMERS EmptySam 7 Juin - 16:34

Ah oui, The Police! Quel légende!!!
Allez, une p'tite vidéo pour le plaisir! Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDY SUMMERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES STYLES :: Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser