Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande d'avis Guitares Classiques Höfner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julos
Si (2)
Julos


Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 44
Localisation : Ozoir-la-Ferrière

Demande d'avis Guitares Classiques Höfner Empty
MessageSujet: Demande d'avis Guitares Classiques Höfner   Demande d'avis Guitares Classiques Höfner EmptySam 26 Déc - 1:20

Bonjour,
connaissez-vous un peu cette marque ?
Je vais m'acheter une guitare classique et la HZ28 m'a tapé dans l'œil l'autre jour.
http://www.thomann.de/fr/prod_bdb_AR_240459.html?image=0

Je l'ai essayé et j'ai trouvé le son terrible mais le problème c'est que ma guitare actuelle est tellement inaudible que n'importe quelle guitare a un son terrible a coté. Sur 4 magasins que j'ai fait, 2 m'ont proposé cette guitare. Alors je me suis dit qu'ils arrivaient pas a la refourguer Very Happy et qu'ils cherchaient un pigeon comme moi. Laughing

Donc, j'aimerais avoir votre avis sur cette guitare ou sur les guitares classiques Hofner en général !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julos
Julos
Si (2)
Julos


Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 44
Localisation : Ozoir-la-Ferrière

Demande d'avis Guitares Classiques Höfner Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis Guitares Classiques Höfner   Demande d'avis Guitares Classiques Höfner EmptyMar 29 Déc - 16:45

Bon, ben je l'ai achetée.
Et je suis plus que satisfait.
La guitare est SUPERBE... un chevalet mat, une table en cèdre d'une belle couleur, La caisse en laurier (!), des boutons en palissandre sur les mécaniques dorées... Une beauté !
Le manche est un peu plus fin qu'une espagnole et le son est parfait pour la musique brésilienne. chaud, puissant et rond ! banane3
Apparemment cette marque n'est pas bcp vendue en France, le luthier rue de Rome m'a dit qu'ils n'étaient que 2 à Paris à l'avoir.

Voilà, bon je vais gratter !! roknrol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/julos
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2008

Demande d'avis Guitares Classiques Höfner Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis Guitares Classiques Höfner   Demande d'avis Guitares Classiques Höfner EmptySam 2 Jan - 14:13

Excellent! C'est du tout bon ça!!!
Merci pour tes impressions. Sait-on jamais, si un jour on en voit une Wink
Alors je l'essayerai avec plaisir! Ca donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis Guitares Classiques Höfner Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis Guitares Classiques Höfner   Demande d'avis Guitares Classiques Höfner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis Guitares Classiques Höfner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les merveilleuses guitares de Renaud Galabert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA GUITARE :: Matériel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser