Admin Administrateur
| Sujet: CORDES "ARGENTINE" (POUR GUITARE MANOUCHE) Dim 4 Mai - 17:25 | |
| CORDES "ARGENTINE"Plusieurs types:Jeu à boule-Ref. 1610M / jeux 6 cordes Tension light à boule -Ref. 1610 MF / jeux 6 cordes Tension Standard XL à boule Jeu à boucle-Ref. 1510MF / jeux 6 cordes Tension light à boucle -Ref. 1510 / jeux 6 cordes Tension Standard XL à boucle -Ref. 1620 / jeux 12 cordes Tension Standard XL à boule Caractéristiques-Son clair et brillant -Grande puissance -Richesse de la sonorité RenomméeLes cordes ARGENTINE accompagnent depuis plus de 60 ans les musiques de guitaristes prestigieux, de Django REINHARDT à Raphaël FAYS, Boulou FERRE, Pierre LACOMBE, ROMANE, Patrick SAUSSOIS et bien d'autres... Pour en savoir plus:www.savarez.fr | |
|
llorca shewan Si (2)
Messages : 36 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 70 Localisation : Reims
| Sujet: Re: CORDES "ARGENTINE" (POUR GUITARE MANOUCHE) Lun 5 Mai - 16:38 | |
| Es-tu bien sûr de vouloir faire ce genre de publicité sur ton forum ? | |
|
Admin Administrateur
| Sujet: Re: CORDES "ARGENTINE" (POUR GUITARE MANOUCHE) Lun 5 Mai - 18:33 | |
| | |
|
llorca shewan Si (2)
Messages : 36 Date d'inscription : 02/05/2008 Age : 70 Localisation : Reims
| Sujet: Re: CORDES "ARGENTINE" (POUR GUITARE MANOUCHE) Mar 6 Mai - 18:14 | |
| Je me demandais juste s'il n'y a pas un risque... | |
|
Admin Administrateur
| Sujet: Re: CORDES "ARGENTINE" (POUR GUITARE MANOUCHE) Mar 6 Mai - 21:47 | |
| Désolé, mais je ne comprend vraiment pas pourquoi il y aurait un risque, ni même quel risque en fait... Mais je suis tout ouïe! | |
|
Polo le shadock Mi (1)
| Sujet: Re: CORDES "ARGENTINE" (POUR GUITARE MANOUCHE) Mer 7 Mai - 1:34 | |
| Salut à tous ! Juste pour info, tu cites Romane dans les utilisateurs des cordes Argentine : je peux t'assurer qur Romane n'utilise pas ces cordes ! Il joue sur des Gallis silk & still ! | |
|
Admin Administrateur
| Sujet: Re: CORDES "ARGENTINE" (POUR GUITARE MANOUCHE) Jeu 8 Mai - 0:41 | |
| Merci à toi pour l'info! (J'ai simplement fait un copier/coller depuis le site d'Argentine...) | |
|
willyboymst Mi (1)
| Sujet: Romane et les argentines? Mar 31 Mar - 10:33 | |
| Bonjour je m'appelle Willy et je suis nouveau. Je vous salue tous et remercie le webmaster de ce forum. Je passe vite fait sur un peu toutes les discussions et notamment celle concernant les cordes Argentine. Je ne sais pas si Romane utilise bien ces cordes-là, c'est du moins ce qu'il prétend dans une de ces vidéos pédagogiques. Il parle des "sempiternelles" cordes Argentine. Après, ce ne serait pas le 1er à faire de la pub pour un matos qu'il n'utilise pas. Je continue mon petit voyage sur le site. a plus wil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CORDES "ARGENTINE" (POUR GUITARE MANOUCHE) | |
| |
|