Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Z
Si (2)



Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2008

SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! Empty
MessageSujet: SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE!   SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! EmptyJeu 15 Mai - 16:08

Ca ne bouge pas encore trop sur ce forum alors, je propose un concours de vidéos saugrenues, bizarres, rigolotes ou ridicules consacrées à la guitare.
Une première rigolote consacrée à la guitare country (au passage, je trouve triste qu'aucune partie de ce forum ne soit consacrée à ce style ayant engendré des techniques si particulière comme le finger picking)
Voici donc mon winner dans la catégorie"rigolons entre amis"

https://www.youtube.com/watch?v=i4BYMvVvMg0&feature=related


Et déjà pour mettre la barre très haut, voici la plus débile de toutes les vidéos de virtuose. Déjà, le type se fait appeler Michael Angelo et en plus sa double manche est assez saisissante.
Voici donc dans la catégorie "Le ridicule ne tue pas"

https://www.youtube.com/watch?v=rutyA12z3Ok

Dans la catégorie "Ces Japonais ne sont quand même pas vraiment des gens comme nous"

https://www.youtube.com/watch?v=aZpD0btOZx8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2008

SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! Empty
MessageSujet: Re: SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE!   SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! EmptyJeu 15 Mai - 17:38

Bonne idée ce post Wink
Wahou, elles sont géantes ces vidéos. Celle avec Michael Angelo, je ne connaisait pas... c'est impressionnant alien
Bon, je vais essayer d'en retrouver des bonnes... Smile
P.S: Si vous le désirez, je peux rajouter une partie "guitare country" dans le forum...

banane3 banane2
Revenir en haut Aller en bas
Z
Si (2)



Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2008

SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! Empty
MessageSujet: Re: SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE!   SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! EmptyVen 16 Mai - 13:26

Admin a écrit:
Bonne idée ce post Wink

P.S: Si vous le désirez, je peux rajouter une partie "guitare country" dans le forum...

banane3 banane2

Ah ben ouais alors!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2008

SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! Empty
MessageSujet: Re: SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE!   SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! EmptyVen 16 Mai - 14:13

Et voilà! Wink

guitar
Revenir en haut Aller en bas
llorca shewan
Si (2)



Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 70
Localisation : Reims

SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! Empty
MessageSujet: Re: SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE!   SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! EmptyVen 16 Mai - 18:36

On ne me verra que très peu dans cette rubrique parce que ce n'est pas ma tasse de thé.

Mais, très franchement, je crois que c'est une excellente idée de l'avoir ouverte et qu'il faut remercier Z pour l'originalité des vidéos proposées.

Longue vie à cette rubrique et à ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.llorca-shewan.net
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2008

SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! Empty
MessageSujet: Re: SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE!   SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! EmptyDim 18 Mai - 23:21

J'en ai trouvé une banane3

http://fr.youtube.com/watch?v=-cW5l4p14hY&feature=related

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Z
Si (2)



Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2008

SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! Empty
MessageSujet: Re: SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE!   SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! EmptyLun 19 Mai - 6:18

Pas mal "pop corn"

Dans les bizarreries, y a aussi le triple manche de Steve Vai
http://fr.youtube.com/watch?v=aiXR9ggRdFI

Puis dans la catégorie "J'essaierais bien l'homosexualité, mais je vais plutôt commencer par la guitare

https://www.youtube.com/watch?v=dXYHYbDxr9g&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2008

SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! Empty
MessageSujet: Re: SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE!   SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! EmptyLun 19 Mai - 11:51

Haha David et Jonathan qui jouent Beverly Hills Laughing

Et Steve Vai, euh... Rolling Eyes j'ai du mal... c'est un clown!
Remboursé! Remboursé! Remboursé! ...

Nan, mais sérieusement, rassure moi, il se fout du public là, non???
(Et ils ont l'air d'aimer ça en plus)!
Revenir en haut Aller en bas
Z
Si (2)



Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2008

SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! Empty
MessageSujet: Re: SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE!   SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! EmptyLun 19 Mai - 19:30

Oui, Steve Vai est un clown...enfin, c'est comme tout, ça dépend comment on le regarde. POur mon petit neveu, c'est un Dieu.

On devrait lancer un post avec les guitaristes les plus ridicules/clownesques/acadabrantesques du monde au lieu de faire (comme toujours) les meilleurs guitaristes du monde. On risque d'ailleurs d'y retrouver les mêmes.
Quelques exemples :
-Santana : grandiose avec son Samba Pa Ti ou ridicule avec ses horribles grimaces de type qui a l'air de sucer un citron dès qu'il fait un solo?

Eric Clapton : slowhand mythique ou guitariste prétentieux pour vieillards et petit con rempli d'idées racistes dignes d'un bistrot moyen?

-Alan Holworth : Maître à penser du grand Van Halen et improvisateur parmi les plus originaux ou guitariste hyper chiant qui joue de la guitare comme on fait de la compta?

-Van Halen : plus grand quitariste des années 80 ou musicien inutilement bavard sur des chansons médiocres quand c'est lui qui les écrit (parce que bon, les reprises, il a su les choisir)?

-Satriani : techicien hors pair ou mauvais vrp pour les lunettes de soleil afflelou

-David Gilmour : Guitariste au plus époustoufflant feeling de l'histoire du rock ou escroc à la petite semaine ayant réussi à voler un groupe entier avec répertoire et merchandising à son leader, Roger Waters.

Bref, la discussion est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2008

SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! Empty
MessageSujet: Re: SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE!   SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! EmptyLun 19 Mai - 21:11

Pour ma part, je vais en rester à mon avis sur la vidéo... c'est la vision que j'en ai eu!
Mais je ne tiens pas à me lancer dans une telle discussion! Merci.

drapoblan
Revenir en haut Aller en bas
Z
Si (2)



Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2008

SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! Empty
MessageSujet: Re: SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE!   SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! EmptyLun 19 Mai - 23:58

Si on ne peut plus rigoler un brin...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2008

SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! Empty
MessageSujet: Re: SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE!   SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! EmptyMar 20 Mai - 11:20

Mais si, évidemment, je vous en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Z
Si (2)



Messages : 40
Date d'inscription : 02/05/2008

SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! Empty
MessageSujet: Re: SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE!   SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! EmptySam 24 Mai - 15:10

Un sketch radio du grand François Pérusse à propos de la guitare

http://2minutes.poonex.com/2minutesdupeuple.php?perusse=laguitarre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2008

SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! Empty
MessageSujet: Re: SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE!   SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! EmptySam 24 Mai - 19:54

Héhé, les 2 minutes du peuple!
Chouette! mici
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2008

SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! Empty
MessageSujet: Re: SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE!   SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! EmptySam 31 Mai - 18:34

Tiens, vous la connaissiez celle-là?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2008

SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! Empty
MessageSujet: Re: SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE!   SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! EmptySam 31 Mai - 18:36

Ca en revanche, je crie "Remboursé!!!" Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Mi (1)



Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : Hautes-Pyrénées

SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! Empty
MessageSujet: Re: SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE!   SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! EmptyMer 4 Juin - 12:05

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2008

SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! Empty
MessageSujet: Re: SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE!   SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! EmptySam 14 Juin - 2:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! Empty
MessageSujet: Re: SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE!   SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SACHONS PERDRE NOTRE TEMPS AVEC LE SOURIRE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR PAPOTER :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser