Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MATOS DES FORUMEURS

Aller en bas 
+2
Admin
Ludo
6 participants
AuteurMessage
Ludo
Mi (1)
Ludo


Messages : 18
Date d'inscription : 16/05/2008

MATOS DES FORUMEURS Empty
MessageSujet: MATOS DES FORUMEURS   MATOS DES FORUMEURS EmptyMar 20 Mai - 13:56

j'ouvre donc le bal, je joue depuis 3,4 ans du manouche enfin j'essaie car très technique et donc forcement difficile comme style de musique.

Niveau matos : Guitare FENDER stratocaster USA standard
Ibanez AF 75
acoustique Yamaha FG 420
ARIA MM20
Etant guitariste gaucher, le choix est limité surtout lorsque le budget l'est aussi huhuhu !
Voilà, à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Messages : 237
Date d'inscription : 01/05/2008

MATOS DES FORUMEURS Empty
MessageSujet: Re: MATOS DES FORUMEURS   MATOS DES FORUMEURS EmptyMar 20 Mai - 20:08

OK OK...
Alors je joue aussi du "jazz manouche" surtout, mais aussi du jazz (au sens plus classique du terme), de la bossa-nova, et autres, mais ça tourne toujours autour du jazz.
J'ai pas mal de guitares.
Trois guitares classiques, une électro-acoustique nylon "Storm" que j'adore, une Aria MM20 également, une Fontaine, une L. Patenotte (père), et une Perrin, puis un violon (pas terrible), une mandoline (qui n'est plus en état, mais souvenir familial), un bérimbou, et encore quelques autres babioles instrumentales...
Comme ampli, j'ai un Carlsbro 30W et un petit cube Roland (bien pratique, et plutôt sympa je trouve...).
Bref bref...

Question, vous avez une Aria MM20 pour gaucher ou alors c'est une droitier sur laquelle vous avez monté les cordes à l'envers???